Feu de bengale pour sublimer votre spectacle.

Un feu de bengale est largement utilisé dans les feux d'artifice pour créer de grandes séquences colorées. Destiné à mettre en valeur le site de tir, un artificier utilisera fréquemment les feux de bengale pour la séquence calme de son feu d'artifice. Cet article pyrotechnique génère une épaisse fumée colorée en direct par la flamme colorée émise. C'est donc un artifice de nuit qui s'utilise en extérieur. Le magasin de feu d'artifice Jacques PREVOT vous propose la livraison gratuite à partir de 250€ d'achat. Profitez d'une livraison à domicile de vos articles préférés. 

 

Feu de bengale mariage.

Le feu de bengale mariage est fréquemment utilisé pour créer quelques photos nocturnes somptueuses. Un feu de bengale mariage peut aussi servir à habiller un discours fait dehors la nuit. La flamme ainsi émise vient colorer le panache de fumée généré. Ces feux d'artifice s'utilisent en extérieur exclusivement. Organiser une soirée féérique demande de la créativité et de l'innovation. L'utilisation d'un décor nocturne éphémère répond à ces exigences nouvelles des concepteurs les plus talentueux. Quelle plus belle idée que de déclarer sa flamme... à l'aide d'une flamme de bengale ?

 

Feu de bengale rouge pour embrassement.

 Disponibles en différents coloris, le feu de bengale rouge est destiné à concevoir des séquences pour créer une ambiance de feu. Ceux bleu, blanc et rouge permettent eux une séquence tricolore pour commémorer le 14 juillet. Imaginons aussi une séquence clignotant blanc pour apporter une touche stroboscopique à votre feu d'artifice. Bref les feux de bengale viendront animer vos séquences au sol. Les feux de bengale permettrons aussi la mise en lumière de site magnifiques comme un château, une végétation ou encore un cours d'eau.

 

Flamme de bengale : le feu sans la fumée.

 Alors que le feu de bengale vient colorer la fumée et participer ainsi à créer un effet d'embrassement, la flamme de bengale elle vient simplement créer une flamme, sans trop de fumée. Il est donc un effet pyrotechnique moins virulent que le feu de bengale mais apportera suffisamment de lumière et de visibilité à la séquence que vous avez imaginé. La flamme de bengale est un feu d'artifice qui s'allume soit manuellement, soit électriquement pour l'artificier connaisseur. 

 

Des feux de bengale made in France.

Les feux de bengale de notre magasin de feu d'artifice sont fabriqués en France par la société ATPM. C'est la dernière usine de feux d'artifice en France. Fondée en 1996 la société aujourd'hui dirigée par Corinne Maurice utilise du magnésium pour obtenir une couleur éclatante. Ses pyrotechniciens aux compétences reconnues fabriquent des artifices lumineux aux éclats remarquables. Ses feux de bengale sont ceux les plus utilisés sur les grands spectacles pyrotechniques en France. Ils sont véritablement plus lumineux que les modèles chinois. La qualité de ces produits fabriqués en France se sait de tous les artificiers français. Un bouche à oreille formidable qui permet à l'entreprise de perdurer dans ce difficile chemin qu'est la fabrication des feux d'artifice.