Pour des feux d'artifice plus précis que jamais.

Le monocoup est une chandelle 1 tir à déclencher de préférence électriquement. Un produit réservé aux connaisseurs. Vous êtes un artificier averti ? Vous désirez ajouter une touche de synchronisation à votre tableau ? Les monocoups sont faits pour répondre au doigt et à l'oeil à vos impulsions électriques. Ils vous permettent des tableaux novateurs, dynamiques et spontannés. De quoi faire basculer vos feux d'artifice dans un tout autre registre.

 

 

 

 

Un support plein de monocoups jacques PREVOT

Des one-shots à insérer dans vos supports maison ou achetés en ligne.

Le monocoup est un artifice qui s'installe dans un support dédié. Permettant de régler les angles au degrès près, le support vendu sur votre boutique de vente de feu d'artifice pour particuliers Jacques PREVOT est celui que nous utilisons sur les spectacles dont nous avons la responsabilité du tir. Ils permettent de paramétrer les tirs avec aisance et offrent ainsi un grand confort pour le montage du feu d'artifice. Rien n'empêche de vous même construire votre propre support. Pourvu qu'il soit résistant, réglable, et qu'il permette d'accueillir les différents calibres fréquemment rencontrés.

 

 

 

Des résultats professionnels. 

Accro à la synchronisation parfaite de vos séquences musicales ? Envie de réaliser un large éventail progressif ? Aficionados des balayages de pots à feu ? Les chandelles monocoups sont destinées à mettre du peps dans votre feu d'artifice. Les pots à feu viennent appuyer les moments clefs des morceaux de musiques. Les comètes viennent créer des mouvements de va-et-vient précis. Les monocoups pot à feu et bombette viennent tout simplement terminer avec une précision ultime votre séquence pyrotechnique.

 

 

 

 

Un long travail pour un effet pyrotechnique très éphémère.

Un monocoup se déclenche traditionnellement à l'aide d'un inflammateur électrique. Aussi imaginons 150 départs en rafale, tous déclenchés par votre système de tir électronique. Cela représente la bagatelle de 150 branchements électriques. Un temps de travail conséquent pour un résultat court... mais bluffant !

Zoom sur un support de monocoups PREVOT