Feu d'artifice Jacques PREVOT > feux d'artifice n°1 à 10 avec formation

feux d'artifice n°1 à 10 avec formation

 

 

Des feux d'artifice pour tous budgets.

Une sélection de 10 compositions aux effet multiples. Destinés aux artificiers qualifiés, ces spectacles pyrotechniques sont principalement tirés par les villes et villages français. Ils contiennent des effets variés et la durée est remarquable. Bombes lancées par mortiers, compacts aux projectiles nombreux, gerbes de pot-à-feu, comètes scintillantes... tout y est ou presque. Le feu d'artifice historique, décliné en 10 tailles différentes.

 

 

 

Nombreux calibres, nombreux effets pyrotechniques.

Les feux 1 à 10 mettent en oeuvre des pièces d'artifice de calibres 20, 30, 38, 75 et 100mm. De quoi atteindre plusieurs hauteurs dans le ciel. Les calibres 75 et 100mm tirés par mortiers permettent d'apporter aux spectateurs des effets plus longs et plus marqués. L'ensemble de ces compositions pyrotechniques nécessitent un rayon de sécurité de 100 mètres autour des artifices.

 

Des feux d'artifice à installer de A à Z.

Les spectacles présentés ici nécessitent une mise en oeuvre par un artificier qualifié.

Destinés à célébrer la fête nationale, une fête patronale, un évènement d'entreprise, un mariage, un anniversaire, le réveillon du nouvel an... toutes les occasions sont bonnes pour tirer un feu d'artifice. Les pièces fournies sont à installer par l'artificier. Il s'agira de fixer les pièces, les protéger contre la pluie, les brancher électriquement, et enfin procéder à la mise à feu électrique à distance en construisant une simple planche à clous qui fera office de pupitre de tir. Votre artificier titulaire du certificat F4T2 saura réaliser ces opérations. Une notice est fournie. Le rendu attendu est celui présenté en vidéo. 

 
 

 

 

Suivre une formation d'artificier pour tirer un feu d'artifice.

Ces 10 compositions féériques nécessitent une mise en place relativement complexe par un artificier qualifié. La formation nécessaire à l'obtention du certificat est dispensée par notre organisme de formation Jacques PREVOT Artifices. La formation niveau 1 suffit pour tirer l'ensemble de ces spectacles. Véritable moment de partages, les stages sont l'occasion d'approfondir ses connaissances sur la réglementation des feux, la mise en place des pièces sur site, les branchements électriques, et la gestion d'un site de tir.

 

 

 

Compléter votre feu d'artifice avec une option de renforcement.

Vous désirez augmenter la taille de votre bouquet final ? Vous préférez rajouter une grande séquence bleu blanc rouge ? Vous préférez peut-être jouer la carte de la durée et prolonger le plaisir en ajoutant un tableau supplémentaire ? Les options sont faites pour ça. Elles sont construite sur le même principe que les spectacles 1 à 10. Elles sont livrées avec un plan de montage. Chaque pièce sera à installer. Rien n'est automatique. Elles seront à déclencher quand bon vous semble dans votre grand feu d'artifice. De quoi rajouter du piment à votre soirée lumineuse.

Les options se déclinent en plusieurs versions pour plusieurs tarifs. De quoi systématiquement convaincre vos spectateurs qu'un grand spectacle n'est jamais le fruit du hasard.

 

 

 

Un grand feu d'artifice d'accord mais sans formation.

Notre sélection de 10 feux d'artifice soumis à certificat vous fait envie mais la formation est une étape dont vous voulez vous passer ? Vous préférez tirer un spectacle dans un délai plus court et ainsi ne pas être soumis à la déclaration en préfecture ? Découvrez notre gamme de 10 feux d'artifice sans formation numérotés 101 à 110. De vrais compositions pyrotechniques où la poudre noire livre un résultat tout autant saisissant. Moins d'altitude c'est vrai, mais plus de projectiles de petits calibres. Attention : ces spectacles n'ont rien d'automatique et les branchements électriques doivent être quelque chose de maîtrisé pour se lancer dans l'aventure.

Si toutes ces notions vous font peur pensez au feu d'artifice tout automatique. Une seule mèche et le carton fera le reste.