• Jacques Prévot Artifices - feu d'artifice numéro 3

feu d'artifice numéro 3

Feu d'artifice traditionnel à faire installer par un artificier qualifié.

L'achat de ce produit est réservé aux personnes titulaires ( décret n°2010-580 ) du certificat de qualification F4/T2 niveau 1 ou du certificat de qualification niveau 2 en cours de validité.

PLUS D'INFOS

1220.00 €
Jacques Prévot Artifices - Livraison conforme au transport des explosifs
Livraison gratuite à partir de 250 € d'achat

Le feu d'artifice numéro 03 est composé de compacts (F2 et F3) et de bombes lancées par mortiers (F4).

Ce feu d'artifice nécessite une installation des différentes pièces sur le terrain. Le tout doit être raccordé électriquement pour une mise à feu en toute sécurité et à distance. Un artificier qualifié est nécessaire au tir de ce feu d'artifice.

 

Vous êtes ou disposez d'un artificier qualifié ? Alors ce feu d'artifice est fait pour vous. N'oubliez pas de le déclarer en mairie et en préfecture via le formulaire CERFA 14098*01.

Vous n'êtes pas qualifié F4T2 niveau 01 ou ne disposez pas d'artificier qualifié dans votre commune? Tirez son équivalent en libre accès !

 

Livré avec les accessoires et consommables de tir nécessaire à la bonne mise en oeuvre. ( Pile pour tir électrique, bobines de fil électrique, notices et plan de montage, sachets de protection pluie, rouleau(x) d'adhésif.)

 Si vous ne possédez pas les batteries de mortiers nécessaires au tir, nous vous les prêtons, à précisez à la commande.

 Ce feu d'artifice ne contient que des effets aériens pour une visibilité maximale.

 

Le détail complet du feu d'artifice est détaillé sur notre catalogue collectivités et associations, disponible en PDF.

Nous nous réservons le droit de modifier à tout moment le contenu des feux catalogue, musicaux, budgets et automatiques en fonction de nos stocks, tout en respectant l'homogénéité de la composition et la valeur des marchandises. Les feux programmes décrits sur ce site seront fournis dans la limite des stocks disponibles.

 

 

 

Les feux d'artifices n°1 à 10 sont à installer par un artificier titulaire du certificat de qualification F4T2. Les principaux accessoires sont fournis et des notices complètes accompagnent la marchandise. Photo non contractuelle.

 

La vidéo ci contre représente un montage réalisé en studio. La durée du spectacle peut varier en fonction de la vélocité du tireur des feux d'artifices.

 

  • Référence502003000
  • Distance de sécurité100 m
  • GroupeF4
  • Matière active9.957 Kg
  • Durée 08min
  • Nombre de tir536
  • Classement au transport1.XG
  • Hauteurde 1 à 115 m

Conseils d'expert

Ce feu d'artifice traditionnel dit "feu sec" peut-être complété par des pièces au détail !