Feu d'artifice Jacques PREVOT > Feu d'artifice semi-automatique > Feu d'artifice Le Douze - 12 minutes semi-automatique
  • Jacques Prévot Artifices - Feu d'artifice Le Douze - 12 minutes semi-automatique

Feu d'artifice Le Douze - 12 minutes semi-automatique

12 minutes d'effets pyrotechniques efficaces déclenchables à l'aide d'une télécommande sans fil. L'installation ne prend que quelques minutes et est relativement simple. Un vrai spectacle pyrotechnique d'une durée remarquable pour seulement quelques centaines d'euros.
1150.00 €
Jacques Prévot Artifices - Livraison conforme au transport des explosifs
Livraison gratuite à partir de 250 € d'achat

Délais d'expédition constaté 10 jours

 

 

Le Douze, un feu d'artifice de 12 minutes qui associe durée et densité.

12 minutes de feu d'artifice simple à mettre en oeuvre. 4 allumages via la télécommande sont nécessaires. Rien de bien compliqué mais une grosse dose d'attention est tout de même requise. Un spectacle complet aux effets variés qui vont de la gerbe dorée à la salve dorée en passant par le traditionnel sifflet strident. Le feu d'artifice se démocratise avec ces modules pyrotechniques à installer facilement sois-même.

 

 

 

 

Que contient le feu d'artifice "Le douze" ?

4 cartons composent le spectacle Douze et sont à brancher puis déclencher.

 

Module A - Le 5 minutes signature Jacques PREVOT. Le best seller aux calibres importants et aux 226 tirs.

Module B - Le carton impitoyable et ses 75 tirs magnifiques aux couleurs les plus éclatantes du marché.

Module C - Le 3 minutes signature Jacques PREVOT, un modèle connu pour ses 105 tirs de calibres importants.

Module D - Le 3 minutes Full Emotions et ses joyeux 276 tirs.

 

Le feu d'artifice semi-automatique est livré avec sa télécommande de tir, les pinces d'allumage électrique à "pincer" sur les mèches des 4 modules pyrotechniques, les 4 récepteurs sans fil, et la notice de montage et d'utilisation.

 

 

Pince pour allumage électrique d'un feu d'artifice

Comment déclencher ce feu d'artifice semi-automatique électriquement ?

Un petit travail de préparation vous attend, nous n'être pas en présence d'un feu 100% automatique. Il vous faudra suivre les instructions de la notice d'utilisation. La vidéo ci-dessous vous présente les étapes de montage du feu d'artifice. Rien de bien compliqué mais un peu d'attention est tout de même nécessaire. Le but de votre installation est de transformer l'allumage manuel des modules pyrotechniques en allumage électrique. Rien de plus simple grâce aux pinces d'allumage électriques fournies.

Boîtier sans fil pour tir de feu d'artifice

 

 

 

 

12 minutes de bonheur grâce des effets pyrotechniques nombreux.

La durée ne fait pas tout. En feu d'artifice cela se vérifie par la qualité de certains artifces très courts. Le public et l'artificier aimeraient vraiment qu'ils durent plus longtemps. C'est toute la raison d'être du feu d'artifice semi-automatique 12 minutes baptisé le Douze. Un spectacle entier aux 4 déclenchements électriques à l'aide de la télécommande fournie. Un montage de 20 minutes est recquis mais le résultat est vraiment au rendez-vous. Bien sûr les feux d'artifice ne sont pas des jouets et loin des pétards et des fusées de notre enfance ils méritent une solide préparation.

 

20 minutes d'installation seulement.

La vidéo ci dessus vous présente les étapes simples d'installation du feu d'artifice semi-automatique. Rien de bien compliqué mais rien d'anodin non plus. Un feu d'artifice mérite d'être utilisé sobre, en étant sois même majeur. Le feu ne doit pas être laissé sans surveillance une fois en place. Et le public doit être placé à la distance de sécurité nécessaire, ici environ 40 mètres pour un confort optimal.

 

 

  • Référence502063000
  • Distance de sécurité25 m
  • GroupeF3
  • Matière active7.354 Kg
  • Durée 12min
  • Classement au transport1.XG
  • Hauteur20-40 m
  • Calibre20-30 mm

Produits similaires