Feu d'artifice Jacques PREVOT > Feu d'artifice automatique > Feu d'artifice automatique 5 minutes Jacques PREVOT
  • Jacques Prévot Artifices - Feu d'artifice automatique 5 minutes Jacques PREVOT

Feu d'artifice automatique 5 minutes Jacques PREVOT

Les meilleures effets du moment dans un simple carton. Un feu d'artifice simple à installer. 5 minutes d'effets pyrotechniques à portée de main. Un simple briquet suffit pour l'allumage. Prévoir une trentaine de mètres de distance entre le carton et le public pour la sécurité. Il ne nécessite pas de déclaration administrative.
399.00 €
Jacques Prévot Artifices - Livraison conforme au transport des explosifs
Livraison gratuite à partir de 250 € d'achat

Délais d'expédition constaté 10 jours

 

 

L'artificier c'est vous.

Et ça n'a jamais été aussi facile.

 

Désormais accessible à toutes et tous, le feu d’artifice se démocratise. Non seulement il est facile d’utilisation, il ne demande pas de déclaration administrative aux autorités, il s’allume avec un simple briquet, mais tous ces atouts tiennent dans un simple carton. Le feu d’artifice automatique dessiné par Jacques PREVOT va plus loin que la plupart des modèles du marché. Il reprend les standards du feu d’artifice avec une annonce en 3 coups sonores, les sifflements stridents, les craquements dorés, les mosaïques pastelles et bien d’autres effets pyrotechniques. Les feux d’artifice de votre enfance condensés en un carton plein de savoir-faire pyrotechnique. Une palette de couleurs plus vraies que nature compose les séquences pour apporter splendeur et professionnalisme à votre soirée. Le feu automatique apporte une démonstration de puissance grâce à l’utilisation massive de calibres 30mm. Faites de votre morceau de ciel noir l’endroit le plus lumineux de la soirée.

 

 

Feu auto 5 minutes PREVOT

 

 

5 minutes

300 secondes qui passent très vite.

2,6 kg

2600 grammes d'une poudre noire délicatement optimisée.

 

226 tirs

On a compté pour vous.

45 mètres

Altitude maximale des projectiles.

 

 

Les plus grands effets réunis au même endroit.

Un feu d'artifice automatique ouvert

Un feu d’artifice dense, dynamique et compilant les plus grands effets des feux d’artifices de votre enfance qui tient dans un simple carton. Ce n’est pas une création de l’esprit mais bien une conception de nos artificiers français. Dessiné en 2016 en Haute-Marne à Sarrey, le feu automatique 5 minutes poursuit notre objectif de diffuser plus largement les feux d’artifices auprès des particuliers pour les fêtes privées, mais aussi auprès des villes et villages désireux d’améliorer leurs soirées festives. Simple d’utilisation il est utilisable par tout à chacun. Le temps d’une soirée l’artificier c’est vous. Vous avez votre briquet ? Trouver un site de tir bénéficiant de suffisamment d’espace libre et allumez la mèche… et c'est tout.

 

17 kg

Un carton solide qui peut être porté seul.

40 mètres

Un rayon de sécurité compris entre 35 et 40 mètres autour du feu d’artifice.

 

670x490x215

Des dimensions imposantes mais classiques. Il tiendra dans votre coffre.

1.4 G

Les feux d’artifices sont des explosifs et sont conditionnés dans des emballages homologués.

 

 

Les dimensions du feu automatique 5 minutes

Un feu d'artifice dessiné par nous, pour vous.

 

Jacques PREVOT Artifices est une entreprise familiale qui conçoit ses propres feux d’artifices. Loin d’être seulement des importateurs de produits pyrotechniques, notre équipe dessine votre feu d’artifice, sélectionne les effets, rend le tout homologué CE et le diffuse via son site de vente en ligne. Le feu d’artifice automatique ne déroge pas à la règle et est dessiné par notre équipe de création qui s’applique à trouver les meilleurs effets au plus petit prix pour apporter un feu automatique dense, accessible au plus grand nombre, et qui se diversifie de la concurrence. Un vrai programme pyrotechnique pour nos équipes installées en Haute-Marne à Sarrey. Faire qu’un coup de crayon sur le papier devienne un éclat dans le ciel noir.

 

 

 

L’artificier c’est vous : ça veut dire quoi ? Le feu d’artifice automatique se présente sous la forme d’un carton avec marquage d’homologation au transport des marchandises dangereuses. Laissez le feu d’artifice automatique dans son emballage le plus longtemps possible, il est ainsi transportable réglementairement. Le jour du tir il s’agira d’être sobre, attentif, et d’avoir préalablement lu une première fois la notice d’utilisation. L’heure est enfin arrivée ? Prenez le carton, posez-le à l’endroit du tir. Ouvrez le en retirant l’adhésif à l’aide d’une paire de ciseaux. Sortez le feu automatique de son emballage transport. La publicité « Jacques PREVOT Artifices » apparaît alors et le feu d’artifice ressemble désormais à l’illustration de cette page web. Repérez le marquage « face au public ». Ce marquage doit être dirigé vers votre public pour bénéficier des meilleurs effets et du maximum de sécurité. S’il pleut couvrez le préalablement à l’aide de la protection pluie fournie. Repérez la mèche d’allumage principale qui se trouve sous un petit cache mèche orange. Sur le cache mèche il est noté « Allumage principal ». En se tenant sur le côté allumer la mèche à son extrémité à l’aide d’un briquet et s’éloigner en marchant. Au bout de 8 secondes environ les premiers effets pyrotechniques partent. Votre feu d’artifice est lancé. Si manifestement le feu d’artifice se coupe, une deuxième mèche d’allumage située à l’opposé de la première et notée « mèche de réserve » vous permettra, sans vous pencher au-dessus du feu d’artifice, de le ré-allumer 15 minutes après pour ainsi le laisser terminer son spectacle. Préparez votre tir en amont pour un spectacle de qualité.

 

feu d'artifice de 3 minutes sans autorisation nécessaire

Disponible en version 3 minutes.

 

Version plus courte et plus dense, le 3 minutes automatique est le petit frère de l'automatique 5. Un modèle moins cher contenant l'essence même du feu d'artifice. Tout y est : l'introduction, les balayages, les sifflets et le bouquet final. 

Feu d'artifice automatique de 5 minutes

 

 

  • Référence502046000
  • N° d'homologation1008-f3-69255509
  • Distance de sécurité25 m
  • GroupeF3
  • Matière active2.693 Kg
  • Durée 05min
  • Nombre de tir226
  • Classement au transport1.XG
  • Hauteur45 m

Conseils d'expert

Un simple avertissement par écrit au voisinage et à la mairie permet d'éviter bien des litiges à l'occasion du tir de votre feu d'artifice.