699.00 € |
|
Délais de livraison 8 jours ouvrés
Les feux d'artifice automatiques ne sont bien sûr pas tous de même durée. Il s'agit ici de surprendre vos spectateurs d'un soir avec un feu automatique... qui n'en termine pas ! 7 minutes, soit 420 secondes d'effets, de départs, de crépitements, d'éclats colorés, de "et ça repart"... Tout l'univers de la pyrotechnie dans un simple carton. 12 tableaux composent le feu automatique 7 minutes créé par la maison Ardi artifice, leader français prêt à tirer à allumage manuel.
![]()
420 secondes 7 minutes bien remplies.
20 kg Un beau morceau.
465 départs et autant d'effets à l'arrivée.
1 allumage Un simple allumage suffit à lancer l'intégralité du feu portable. |
Repérer simplement la mèche d'allumage manuel telle qu'elle figure sur cette illustration. L'allumer à son extrémité et... regarder le feu automatique avec vos spectateurs. Rien de plus simple. A utiliser sobre, par un adulte, et en compagnie d'un seau d'eau ou d'un extincteur. Un périmètre de sécurité de 25 mètres est le minimum réglementaire pour ce feu. Ceci dit la distance la plus adaptée pour profiter au mieux des effets est 40 mètres entre le produit et le public. C'est la distance à laquelle les effets sont visibles, d'un niveau sonore confortable, et les couleurs éclatantes. Un spectacle au budget conséquent pour un résultat tout en durée !
+ de 2500 grammes
Quantité de poudre noire contenue dans le protable 7 minutes.
35 mètres
Un rayon compris entre 35 et 40 mètres autour du feu automatique est recommandé.
CE
Produit conforme aux normes de fabrication CE des artifices de divertissements.
1.4 G
Les feux d’artifices sont des explosifs et donc conditionnés dans des emballages homologués.
Le portable de Ardi artifice se présente sous la forme d’un carton avec marquage d’homologation au transport des marchandises dangereuses. Laissez le portable ardi artifice dans son emballage le plus longtemps possible, il est ainsi transportable réglementairement. Le jour du tir il s’agira d’être sobre, attentif, et d’avoir préalablement lu une première fois la notice d’utilisation. L’heure est enfin arrivée ? Prenez le carton, posez-le à l’endroit du tir. Ouvrez le en retirant l’adhésif à l’aide d’une paire de ciseaux. Sortez le portable ardi artifice de son emballage transport. Pas besoin de retirer les plastiques de protection : retirer simplement le carton de couverture jusqu'à voir apparaître les tubes. Repérez la mèche d’allumage principale. En se tenant sur le côté allumer la mèche à son extrémité à l’aide d’un briquet et s’éloigner en marchant. Au bout de 8 secondes environ les premiers effets pyrotechniques commencent à fonctionner.
Jacques PREVOT est une entreprise familiale qui diffuse des feux d'artifice aux particuliers, associations et mairies et permet ainsi d'en démocratiser l'usage. L'entreprise commercialise ses propres spectacles mais diffuse également les produits de marques tierses dont le portable 7 minutes de la maison Ardi artifice. Un feu automatique long en durée destiné à ceux qui privilégie la durée à la cadence de tir. Visitez notre gamme des semi-automatiques pour des feux d'artifice encore plus long.
40 mètres de recul nous apparaît comme la distance de sécurité idéale pour profiter au mieux des dessins.