Accueil > Feu d'artifice automatique > Feu d'artifice automatique - portable 7 minutes
  • Jacques Prévot Artifices - Feu d'artifice automatique - portable 7 minutes

Feu d'artifice automatique - portable 7 minutes

L'un des modèles avec le plus de durée sur notre boutique en ligne. Assez rare pour être souligné, un seul allumage est nécessaire pour ce feu d'artifice de 7 minutes aux dessins classiques mais efficaces. Un petit bouquet final vient terminer le spectacle. De quoi satisfaire celles et ceux qui privilégient avant tout la durée.
699.00 €
Jacques Prévot Artifices - Livraison conforme au transport des explosifs
Livraison gratuite à partir de 250 € d'achat

Délais d'expédition constaté 10 jours

 

 

Un feu d'artifice qui en impose sur la durée.

Les feux d'artifice automatiques ne sont bien sûr pas tous de même durée. Il s'agit ici de surprendre vos spectateurs d'un soir avec un feu d'artifice... qui n'en termine pas ! 7 minutes, soit 420 secondes d'effets, de départs, de crépitements, d'éclats colorés, de "et ça repart"... Tout l'univers du feu d'artifice dans un simple carton. 12 tableaux composent le feu d'artifice automatique 7 minutes créé par la maison Ardi, leader français des feux d'artifice tout automatique à allumage manuel.

 

 

 

420 secondes

7 minutes bien remplies.

 

 

20 kg

Un beau morceau.

 

 

465 départs

et autant d'effets à l'arrivée.

 

1 allumage

Un simple allumage suffit à lancer l'intégralité du feu d'artifice.

 

 

 

Allumer, reculer, regarder.

 

 

Repérer simplement la mèche d'allumage manuel telle qu'elle figure sur cette illustration. L'allumer à son extrémité et... regarder le feu d'artifice avec vos spectateurs. Rien de plus simple. A utiliser sobre, par un adulte, et en compagnie d'un seau d'eau ou d'un exctincteur. Un périmètre de sécurité de 25 mètres est le minimum réglementaire pour ce feu. Ceci dit la distance la plus adaptée pour profiter au mieux des effets est 40 mètres entre le produit et le public. C'est la distance à laquelle les effets sont visibles, d'un niveau sonore confortable, et les couleurs éclatantes. Un spectacle au budget conséquent pour un résultat tout en durée !

 

 

 

+ de 2500 grammes

Quantité de poudre noire contenue dans le protable 7 minutes.

35 mètres

Un rayon compris entre 35 et 40 mètres autour du feu d’artifice automatique est recommandé.

CE

Produit conforme aux normes de fabrication CE des artifices de divertissements.

1.4 G

Les feux d’artifices sont des explosifs et donc conditionnés dans des emballages homologués.

 

 

L’artificier c’est vous : ça veut dire quoi ? 

 

 

Le feu d’artifice automatique se présente sous la forme d’un carton avec marquage d’homologation au transport des marchandises dangereuses. Laissez le feu d’artifice automatique dans son emballage le plus longtemps possible, il est ainsi transportable réglementairement. Le jour du tir il s’agira d’être sobre, attentif, et d’avoir préalablement lu une première fois la notice d’utilisation. L’heure est enfin arrivée ? Prenez le carton, posez-le à l’endroit du tir. Ouvrez le en retirant l’adhésif à l’aide d’une paire de ciseaux. Sortez le feu automatique de son emballage transport. Pas besoin de retirer les plastiques disposés sur le sommet du feu d'artifice : retirer simplement le carton de couverture jusqu'à voir apparaître les tubes. Repérez la mèche d’allumage principale. En se tenant sur le côté allumer la mèche à son extrémité à l’aide d’un briquet et s’éloigner en marchant. Au bout de 8 secondes environ les premiers effets pyrotechniques partent. Votre feu d’artifice est lancé.

 

 

Plus c'est long plus c'est bon.

 

Un feu d'artifice tout automatique de 7 minutes des marque ARDI

 

 

Jacques PREVOT Artifices est une entreprise familiale qui diffuse des feux d'artifices aux particuliers, associations et mairies et permet ainsi d'en démocratiser l'usage. L'entreprise commercialise ses propres feux d'artifices estampillés Jacques PREVOT mais diffuse également les produits de marques tierses dont le portable 7 minutes de la maison Ardi. Un feu d'artifice automatique long en durée destiné à ceux qui privilégie la durée à la cadence de tir. Visitez notre gamme des semi-automatiques pour des feux d'artifice encore plus long.

 

 

 

  • Référence200214000
  • N° d'homologation1008-f3-69252050
  • Distance de sécurité25 m
  • GroupeF3
  • Matière active2.841 Kg
  • Durée 07min
  • Classement au transport1.XG
  • Hauteur20 à 35 m
  • Calibre20-38 mm

Conseils d'expert

Placés à 40 mètres de recul, les spectateurs ne profiteront que mieux de votre feux d'artifice automatique.

Produits similaires